Modèle physique de donnee

Normalisez les tables. La normalisation des données est un processus dans lequel les attributs de données dans un modèle de données sont organisés pour augmenter la cohésion des tables et réduire le couplage entre les tables. L`objectif fondamental est de s`assurer que les données sont stockées dans un seul et unique endroit. Il s`agit d`une considération importante pour les développeurs d`applications, car il est incroyablement difficile de stocker des objets dans une base de données relationnelle si un attribut de données est stocké à plusieurs endroits. Les tableaux de la figure 1 sont en troisième forme normale (3NF). Par conséquent, le modèle de données basé sur des objets est basé sur l`exigence réelle de l`utilisateur, alors que le modèle de données basé sur les enregistrements est basé sur les relations réelles et les données dans DB. Le modèle de données physiques est basé sur la structure de la table dans le DB. Le schéma physique est un terme utilisé dans la gestion des données pour décrire comment les données sont représentées et stockées (fichiers, index, et coll.) dans le stockage secondaire à l`aide d`un système de gestion de base de données (SGBD) (par exemple, Oracle SGBDR, Sybase SQL Server, etc.). Modèle Transitor vous permet de transiter un ERD logique à un ERD physique et avec la relation de transition maintenue. Pour transiter, faites un clic droit sur l`arrière-plan de votre ERD conceptuel/logique, puis sélectionnez Utilitaires > transit à logique/physique ERD… dans le menu contextuel. Cela formera une nouvelle ERD avec de nouvelles entités.

Vous pouvez effectuer des modifications comme pour renommer les entités et les colonnes, ou pour ajouter des entités supplémentaires dans le nouveau ERD. Un administrateur de base de données (DBA) crée généralement le modèle de données physiques réel. Il doit également y avoir une implication de l`administrateur de données (DA), de l`utilisateur professionnel et du développeur d`applications. Je vais passer par un exemple de vie réelle (les noms ont été modifiés pour protéger le coupable) d`une conception de base de données. Cet exemple a entraîné des modifications physiques pour améliorer les performances, améliorer la convivialité et enregistrer DASD. Si les tables ont été physiquement créés dans un format logiquement pur, il aurait signifié beaucoup de maux de tête pour l`entreprise. Premièrement, je vais essayer de vous franchir, à un niveau élevé, la conception logique, puis expliquer les décisions de conception physique que nous avons faites. Le modèle de données physiques représente le modèle où il décrit comment les données sont stockées dans la mémoire de l`ordinateur, comment elles sont dispersées et commandées dans la mémoire, et comment elles seraient récupérées à partir de la mémoire. Fondamentalement, le modèle de données physiques représente les données au niveau de la couche de données ou de la couche interne. Il représente chaque table, leurs colonnes et spécifications, contraintes comme clé primaire, clé étrangère, etc.

Il représente fondamentalement comment chaque tables sont construites et liées les unes aux autres dans DB. Les modèles de données physiques doivent suivre le modèle de données logique aussi étroitement que possible, tout en ajoutant les éléments d`optimisation pour se conformer à une base de données et une plate-forme spécifiques. La figure 1 présente un PDM partiel pour l`Université-vous savez qu`il n`est pas complet par le fait que la table de séminaire inclut des clés étrangères aux tables qui ne sont pas montrées, et très franchement il est évident que beaucoup de concepts de domaine tels que le cours et le professeur ne sont manifestement pas Modélisé. Toutes sauf une des cases représentent des tables, la seule exception est UniversityDB qui répertorie les procédures stockées implémentées dans la base de données. Parce que le diagramme est donné le stéréotype modèle de données physiques vous savez que les boîtes de classe représentent des tables, sans le stéréotype de diagramme que j`aurais besoin d`utiliser le stéréotype table sur chaque table. Les relations entre les tables sont modélisées à l`aide de la notation UML standard, bien qu`elles ne soient pas affichées dans l`exemple, il serait raisonnable de modéliser la composition et les relations d`héritage entre les tables. Les relations sont mises en œuvre via l`utilisation des clés (plus sur ceci-dessous). À partir de 2012 [Update] sept principales bases de données dominent le marché commercial: Informix, Oracle, Postgres, SQL Server, Sybase, DB2 et MySQL.

D`autres systèmes SGBDR tendent soit à être des bases de données héritées, soit à être utilisés au sein des universités ou des collèges d`enseignement supérieur. Les modèles de données physiques pour chaque implémentation diffèrent sensiblement, notamment en raison des exigences sous-jacentes du système d`exploitation qui peuvent s`asseoir sous eux.